désoler j'ai oblier mon hotmail megan _durand@ho...h ttp://???????? ?????????.cent erblog.net
Par Megan Tremblay Dur, le 25.01.2010
non il y a un pointeur laser sur le radar et il le pointe sur le véhicule ce qui donne la vrai vitesse http://
Par saguenay911, le 25.01.2010
ses tu vrai que si en arrière de toi tu a une plus gros
auto le tetecteur indique la vitesse du plus gros mais
Par Anonyme, le 25.01.2010
collaborateur demandés ( ées )http://saguen ay911.centerbl og.net
Par saguenay911, le 31.12.2009
· FOU DU VOLANT !
· LE BLOG EST CRÉER
· Accident sur la 172
· Une dame retrouvée sans vie: son conjoint arrêté
· Bonne année
· Début d'incendie
· Deux familles doivent évacuer
· Il y a déja un an ...
· Un jeune homme périt dans un incendie
· Opération ardue pour les pompiers
Date de création : 31.12.2009
Dernière mise à jour :
07.01.2010
10 articles
![]() | Patricia Rainville |
(JONQUIÈRE) L'incendie qui a fait rage au 2841 boulevard du Royaume, à Jonquière, ne serait pas d'origine criminelle. La cause pourrait être électrique, mais l'enquête se poursuit au Service de sécurité incendie de Saguenay.
Une alerte générale a forcé une trentaine de pompiers à se rendre sur les lieux, en fin de soirée samedi. C'est un motoneigiste qui a alerté les autorités, lorsqu'il a vu de la fumée s'échapper des fenêtres et du toit. Les pompiers de La Baie ont été appelés en renfort.
«L'hypothèse d'un incendie criminel est mise de côté pour l'instant. Ce serait plutôt d'origine électrique. Mais il est trop tôt pour le confirmer, les enquêteurs poursuivent leur travail», mentionne le chef aux opérations, Jacques Desforges.
L'opération a été ardue pour les pompiers. «Le bâtiment a subi de nombreuses rénovations au cours des années. Il y avait plusieurs couches de différents matériaux et le feu s'y propageait rapidement. Cela a compliqué notre travail, car la source a été difficile à trouver», explique M. Desforges.
Les pompiers ont passé toute la nuit à essayer de maîtriser le brasier, mais en vain. Le feu a complètement détruit le bâtiment, qui abritait jadis l'hôtel Jean Dequen. Encore hier matin, vers 10h, quelques pompiers se trouvaient toujours sur les lieux. Ils s'activaient à éteindre ce qui restait du brasier.
Heureusement, l'incendie n'a pas fait de blessé.
Il n'y avait pas d'activités commerciales dans ce bâtiment du boulevard du Royaume, situé à côté de l'ancien restaurant Bobbie, lui aussi ravagé par les flammes en 2008. Des locaux étaient cependant à louer, pour les commerçants. Une affiche annonçait d'ailleurs la location, en bordure du boulevard.