désoler j'ai oblier mon hotmail megan _durand@ho...h ttp://???????? ?????????.cent erblog.net
Par Megan Tremblay Dur, le 25.01.2010
non il y a un pointeur laser sur le radar et il le pointe sur le véhicule ce qui donne la vrai vitesse http://
Par saguenay911, le 25.01.2010
ses tu vrai que si en arrière de toi tu a une plus gros
auto le tetecteur indique la vitesse du plus gros mais
Par Anonyme, le 25.01.2010
collaborateur demandés ( ées )http://saguen ay911.centerbl og.net
Par saguenay911, le 31.12.2009
· FOU DU VOLANT !
· LE BLOG EST CRÉER
· Accident sur la 172
· Une dame retrouvée sans vie: son conjoint arrêté
· Bonne année
· Début d'incendie
· Deux familles doivent évacuer
· Il y a déja un an ...
· Un jeune homme périt dans un incendie
· Opération ardue pour les pompiers
Date de création : 31.12.2009
Dernière mise à jour :
07.01.2010
10 articles
![]() | Patricia Rainville |
(JONQUIÈRE) Martin Drapeau, âgé de 28 ans, a péri dans un incendie, hier matin, à Jonquière. Le feu a complètement détruit deux résidences à logements, situées sur la rue Saint-Charles. Le jeune homme a succombé à de graves blessures. L'incendie est d'origine suspecte.
«Le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec (SQ), étant donné que c'est un incendie suspect et qu'il y a un décès», a expliqué le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier. Toutefois, il était impossible d'avoir de plus amples détails sur la cause du brasier. Les enquêteurs de la SQ étaient toujours sur les lieux, hier soir.
La victime dormait dans le sous-sol du 2310 rue Saint-Charles, situé à l'arrière du Palais des sports de Jonquière. Le jeune homme n'aurait pas été en mesure de sortir de la maison en flammes.
Les pompiers de Saguenay ont eu l'appel de détresse vers 4h, tôt hier matin. Le feu s'est déclaré dans le sous-sol de la résidence, qui comporte trois logements. Les résidants de la maison voisine, qui a elle aussi été la proie des flammes, ont été réveillés par une odeur de fumée. Mathew Mckinnon et Jeoffrey Ménard-Asselin y dormaient.
«C'est la forte odeur de fumée qui m'a réveillé. On est rapidement sorti à l'extérieur et le mur de notre appartement était déjà très chaud. Le toit de la maison voisine était complètement en flammes», raconte Jeoffrey. Les deux maisons à logements sont situées très près l'une de l'autre et les flammes se sont rapidement propagées.
«Je suis allé voir s'il y avait des gens, à l'intérieur de l'autre maison, avant l'arrivée des pompiers. J'ai crié pour que les résidants sortent. Une dame sous le choc ne voulait pas sortir, mais les autres étaient déjà dehors», raconte l'étudiant du Cégep de Jonquière.
Plusieurs pompiers de Saguenay étaient déjà occupés à éteindre un premier brasier, qui faisait toujours rage au 2841 boulevard du Royaume, à Jonquière. Malgré tout, ils sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont pénétré à l'intérieur de la maison à logements où se trouvait toujours la victime qui a été transportée à l'extérieur. Toutefois, le jeune homme n'a pas eu de chance. Son décès a été constaté au centre hospitalier de Jonquière.
Seuls les deux jeunes hommes se trouvaient à l'intérieur de la seconde habitation. «Il n'y a que des étudiants dans les logements. Ils étaient tous à l'extérieur pour le congé des Fêtes. On a été chanceux. Nous n'avons pas été blessés du tout, mais on va passer quelques jours à l'hôtel», souligne Mathew Mckinnon. Quant à la maison à logements où le brasier a pris naissance, dix locataires ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Heureusement, personne d'autre n'a été blessé par les flammes.